Sunday 26 February 2017

Octa Forex Mt4

OctaFX Review Visitez le site Penchant for Passing the Buck Numéro de compte: 357169 Ceci est mon deuxième problème avec OctaFx et cette fois, je leur donne un 1 étoiles. Ma première question était simple et il a fallu 4e tentative de chats pour eux d'identifier le problème pour être en mesure de le résoudre. J'ai reçu deux mots de passe et utilisé le mot de passe de l'investisseur qui empêchait mon compte d'échanger et de copier du fournisseur de signal. J'aurais dû utiliser le mot de passe trader et cela a été résolu sur mon 4ème chat. Dans les trois premiers chats, j'ai toujours été pointé vers le fournisseur de signal et MQL5 quand tout le long du problème est juste avec mon mot de passe avec OctaFx. Cette fois, le problème est effrayant parce que c'est déjà l'intégrité du système MT4 que j'utilise pour échanger avec eux en question. Mon compte est lié à un fournisseur de signal où il ouvre et ferme automatiquement la position en fonction de la position faite par le fournisseur. Le 13 janvier 2017, le fournisseur de signal a ouvert une position de vente pour EURUSD à 1.06271 et a fermé à 1.06213 qui aurait dû être un profit. Au lieu de cela, mon compte a fermé sa position sur son propre (pas initié par moi ou le fournisseur de signal) pendant le plus bas tirage du commerce ainsi m'incuring une perte. J'ai contacté le service d'assistance d'OctaFX039 et on m'a dit que je ne pouvais pas être aidé. Au début, le dollar a été transmis sur le fournisseur de signal comme avant, mais quand j'ai expliqué que le fournisseur de signal a ouvert et fermé la position sur le profit et la raison pour laquelle j'ai subi une perte parce que mon compte a fermé sa position plus tôt par ses propres moyens. AGain, je suis passé à metaquotes en déclarant que ce n'est pas leur problème si le système que vous m'avez fourni pour le commerce avec vous ayant problème d'intégrité. Ça m'a fait peur, car cela signifiait que le compte OctaFx ferme les positions tout seul pendant le plus bas tirage de la position. Je faisais juste une course d'essai avant que je infuse un plus grand argent pour commercer plus grand. Bonne chose, j'ai fait une exposition très conservatrice pour tester comment les choses vont avec OctaFx. c'est effrayant. Que faire si l'exposition est grande OctaFx va fermer la position de son propre chef et puis me dire qu'ils ne peuvent pas moi et de parler à une entité, je n'ai pas traité. De tous les problèmes rencontrés, je suis passé à quelqu'un d'autre. Non, je ne vais pas recommander ce courtier. Répondre par OctaFX Représentant envoyé Jan 16, 2017: Cher M. Henares, Merci de nous contacter. Pour autant que nous puissions voir, vos ordres ont été initiés par le signal que vous utilisiez. (Si vous avez des écrans d'impression de vos commandes, n'hésitez pas à les partager sur le forum.) Cependant, comme nous l'avons déjà souligné, le signal que vous avez acheté auprès du système MQL5 ne fait pas partie d'OctaFX et de ses services. MQL5 système est une partie de MetaQuotes, un développeur MetaTrader 4 et n'a aucune connexion à OctaFX. Tout ce que nous faisons est de vous fournir une opportunité de commerce sur la plate-forme MT4. De plus, votre fournisseur de signaux ne négocie pas avec OctaFX, de sorte que les prix d'ouverture peuvent varier (différents courtiers peuvent avoir différents fournisseurs de liquidité). Malheureusement, cette situation est hors de notre pouvoir, alors contactez votre fournisseur de signaux pour plus de précisions. Sincères salutations, OctaFX Rep. Fonds quotlockedquot up by Octafx pour 180days Méfiez-vous d'un terme caché de quotLock Up fundquot L'expérience suivante est mon numéro de compte avec eux est 2023884. J'ai été le commerce avec eux depuis plus d'un an. Seulement depuis que je commence à gagner de l'argent et commencer à retirer une plus grande quantité, tout type de problème vient. Lorsque j'essaie de retirer 72,500 USD de leur part en novembre, ils déduisent l'argent de mon compte et me disent seulement un jour plus tard: (1) je dois supporter 4,9 de frais de transaction pour mon montant de retrait de 3,9 sur toutes les transactions entrantes et 1 sur les transactions sortantes (2) Un autre 3 625 USD est quotlocked upquot pour la raison que Neteller a un montant de réserve de quotrolling est maintenu pendant 180 jours, j'ai été enfermé à nouveau pour la même raison que quotNeteller garde 5 en attente pendant 180 jours, tandis que Skrill Détient 10 pour 180 jours, alors un autre 3,350 USD est en attente jusqu'à maintenant. Notez certains des fonds enfermés est mon bénéfice, donc je suis également très frustré sur la raison pour laquelle ils devraient verrouiller mon bénéfice en tant que bénéfice commercial don039t impliquent dépôt avec Neteller ou Skrill je peux à contrecoeur accepter de supporter les frais, mais comme je leur ai expliqué Mon point de verrouillage d'un fonds n'est pas une redevance, ils n'ont pas le droit de me demander à leur tour de partager le fardeau de leur réserve. Il n'y a aucune mention d'un tel arrangement sur n'importe où de l'accord quand j'ouvre le compte avec eux. Maintenant, mon fonds est toujours en attente au moment de la rédaction pour plus d'un mois Le 11 Janvier, je leur ai notifié que je suis écrit sur Forex Peace Army et je suis toujours en attente de leur réponse Suite Réponse par OctaFX Rep soumis Janvier 13, 2017: Cher Siu Man Kit, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Toutefois, selon le point 13.7 de notre contrat avec le client, dans le cas où le compte a été déposé par des moyens différents, le retrait sera effectué par les mêmes moyens proportionnellement aux montants déposés. quot Nous craignons que vous violiez cette politique de dépôt dépôt en utilisant différents systèmes de paiement Et les montants de fonds pour le dépôt et le retrait. Habituellement, nous faisons tout pour rendre nos clients039 expérience de trading aussi confortable que possible et that039s pourquoi nous couvrons les systèmes de paiement039 feesholds. Toutefois, conformément au point 13.18 de notre contrat client, nous ne sommes pas obligés de couvrir les frais dans tous les cas. Malheureusement, dans votre cas et en raison de la violation de la politique de dépôt et de retrait, nous avons dû prendre la décision de transférer la responsabilité de la détention à vous. S'il vous plaît noter que nous avons juste eu à passer le paiement system039s tenir sur vous et nous personnellement pas verrouillé vos fonds. Nous espérons que vous comprenez ici. N'hésitez pas à contacter notre support si vous avez d'autres questions. Sincères salutations, OctaFX Rep. Soyez prudent, soyez prudent. J'ai ouvert un compte en direct avec ce courtier, et a déposé mon argent, pour une raison privée, j'ai été obligé de retirer mon argent d'eux, ils m'ont déduit 120.9 nous même dépôt et retrait sont libres comme revendiqué sur leur site, et ils m'ont envoyé un Email qu'ils retarderont le traitement de la demande. Leur propagation est aussi horrible. Écoutez trader si vous voulez réussir dans ce domaine de recherche pour un autre courtier, vous pouvez déposer de l'argent facilement, mais quand vous voulez retirer, ils vont voler autant qu'ils peuvent de vous. Réponse de OctaFX Représentant soumis le 30 novembre 2016: Cher Docteur Bâle, Nous comprenons votre mécontentement. Toutefois, pour autant que nous voyons, vous avez déposé votre argent, gardé pour quelques jours et puis retiré sans négociation. La somme que vous mentionnez est la commission du système de paiement que vous avez à payer au cas où vous ne commencerez pas à commercer réellement. Si vous aviez négocié, la commission pour vous aurait été 0. Cordialement, OctaFX Rep. La courtage OctaFX est un courtier très éthique et je pense que cela peut être vu par leur activité constante ici sur FPA. Ils se soucient vraiment de leurs clients. Aucun problème avec mes opérations en cours d'exécution. Je commerce avec deux services de signal et les métiers rarement auto-dirigé et jamais avoir des problèmes avec ces métiers correctement allant sur mon compte MT4 trading. Bon service à la clientèle. Seulement fait deux retraits. Les deux apparaissent sur mon compte bancaire dans les 48 heures. Bon courtier pour le commerce avec qui se soucie de leurs commerçants Répondre par OctaFX Représentant soumis Nov 24, 2016: Merci d'avoir laissé un commentaire. Nous restons toujours à notre customers039 service et nous sommes heureux que vous soyez heureux commerçant avec nous. Salutations, OctaFX Rep. OctaFX, un courtier qui sert son but. Après la négociation pendant un bon moment maintenant, j'ai appris beaucoup de choses à la fois le chemin dur et facile. Mon courtier principal a été OctaFX parce que leur service a été suffisamment cohérente, je vais augmenter ma cote à 5 étoiles. Mais je recommande aux utilisateurs de MT4 de ne pas utiliser le MT4 qui vient avec OctaFX comme une application de navigateur. Obtenez les détails du compte de trading, téléchargez et connectez-vous au client officiel MT4, il est beaucoup plus rapide et offre plus d'outils et de données. ) 23 juin 2016 - 4 étoiles 23062016 Courtier le plus fiable Probablement. J'ai seulement échangé avec OctaFX pendant une semaine et c'est le premier courtier forex que j'ai essayé tout simplement à cause des critiques et des forums sur ce site. Une chose que je peux certainement dire est si loin si bien. J'ai ouvert un compte micro et déposé 19,50 EUR, levier 1: 500, a roulé sur les vagues du marché des changes et a réalisé un bénéfice de 9,13 EUR. J'ai demandé un retrait de 8 EUR à mon compte Skrill et cela a pris moins de 10 minutes. Continuation de ce service cohérent et je vais mettre mon commentaire à 5 étoiles dans le futur. ) Répondre par OctaFX Hanna a envoyé 28 juin 2016 Cher Daniels Pogosjans, Nous vous remercions pour l'examen Nous sommes heureux que vous appréciez le commerce avec nous et nous espérons que vous nous laisser 5 étoiles dans le futur Cela a été une expérience de courtage jolie jusqu'à présent. Leur CS est très capable et le site est beau. Smooth dépôt et de retrait, je l'aime. Réponse de OctaFX Rép. Présentée le 2 septembre 2016: Cher Roald Veerag, Nous sommes heureux d'entendre votre expérience avec nous est positive Bien cordialement, OctaFX Rep. Meilleure rapidité d'exécution de marché offerte par Octafx. Instant W. D et d'autres Répondre par OctaFX Représenté envoyé le 2 septembre 2016: Cher Aftab, Nous vous remercions de votre commentaire Nous apprécions tous nos clients039 opinions. Bonjour, OctaFX Rép. Koweït Ville, Koweït Cher Admin Ajoutez ce commentaire à mon précédent, l'équipe d'Octafx, ils m'ont contacté et ont mentionné, ils se sont trompés sur mes Documents et ma citoyenneté et ils seront heureux d'ouvrir un compte pour moi et Ce ne sera pas un problème. 2016-06-25 Pas de classement HI Très courtier raciste, im trading depuis 5 ans avec Fxcm et im très heureux avec eux, mais je cherchais ctrader courtier pour donner un coup de feu et voir comment cette plate-forme va aider mon commerce. J'ai trouvé octafx et demande d 'ouvrir un compte live, quand je soumets mes documents, ils m'ont demandé de leur envoyer ma facture de téléphone ainsi et le prochain email, c'était leur réponse:. Nous avons décidé de refuser votre demande parce que nous n'acceptons pas le commerce du Moyen-Orient. Donc j'ai demandé à mon ami des Émirats arabes unis pour essayer et ils lui ont dit même j'ai demandé à un autre ami de KSA et il leur a dit que je veux ouvrir un compte avec 100000 et moins de 1 heures, il a obtenu un compte Live im pas sure ce qui est leur note dans ce scénario. Mais im heureux ils n'ont pas accepté mes documents et le jour prochain j'ouvre mon compte avec Pepperstone en Australie et essayant maintenant leur compte de ctrader. Ajouté par OctaFX Rep le 2013-11-08 Contenu: Cher Monsieur, Votre opinion signifie beaucoup pour nous. Nous apprécions l'honnêteté et la transparence dans tous les aspects de notre entreprise. Les deux qualités sont également des valeurs importantes du personnel d'OctaFX dans les opérations quotidiennes. C'est pourquoi vos mots réchauffer nos coeurs tellement Ce qui rendrait votre examen encore plus précieux est votre rester loin de nommer d'autres sociétés en elle. Best wishes from our teamHedging Arrêt à la traîne Commandes en attente Commande en un clic Plate-forme basée sur le navigateur Trading via API Taille minimale du compte 5 Taille minimale de position 0.01 lot Type spread Variable Différence typique sur EURUSD, pips 0.3 Diffusion minimale sur EURUSD, Autorisés Instruments de négociation Numéros après le point 5 Niveau d'appel de la marge 25 Niveau de stop-out 15 Nombre de paires de devises 43 Hedging Taux d'intérêt à un jour (swaps) Arrêt à la traîne Commandes en attente Commande en un clic Trading mobile Trading automatisé Taille minimale du compte 5 Taille minimale 0.01 lot Spread Type Variable Écart type sur EURUSD, pips 1.1 Écart minimum sur EURUSD, pépins 0.4 Scalping Autorisé Experts autorisés Instruments de négociation Dots après point 5 Niveau d'appel de marge 25 Niveau de stop-out 15 Nombre de paires de devises 28 Hedging Arrêt de fuite Ordres en attente Commande en un clic Commerce mobile Commerce automatisé Taille minimale du compte 500 Taille minimale de la position 0,01 lot Type de spread Variable Écart type sur EURUSD, pips 0,5 Écart minimum sur EURUSD, pépins 0,4 Scalping permis Experts conseillers autorisés Instruments de trading Forex 1: 200 Or argent 1: 200 Indices 1: 200 Energies 1: 200 Indices après point 5 Niveau d'appel de marge 45 Niveau de stop-out 30 Nombre de paires de devises 28 153 commentaires de OctaFX sont présentés ici. Tous les commentaires ne représentent que l'opinion de leurs auteurs, qui n'est pas nécessairement fondée sur les faits réels. Okta Kurniawan A. Indonésie. Compte de trading 2XXXX6 Jeudi 28 Mai 2015 Je complétement échange 2 lot à plein fait un bonus de bienvenue de octafx, Im Verry commerce heureux avec elle .. merci pour octafx Aleksey. Ukraine. Compte trading 1XXXX0 Samedi 17 Janvier 2015 Octa-fx est broker broker-bas spreads, rapide execution. Useful palash personnel et fonds de retrait. Bangladesh Compte de trading 58 Dimanche 4 Janvier 2015 J'aime le courtier, s'il vous plaît contactez-moi bangladeshi support manager comtact mon téléphone 8801760492103 Ihar. Biélorussie. Compte de trading 2XXXX9 mardi 9 décembre 2014 Dans brokkera OctaFX des conditions compréhensibles pour le commerce, n'a pas gagné la concurrence, mais étant donné un bonus de 10, il n'ya pas de désavantages de la langue russe. Muhammad Lutfi Khakim. Indonésie. Compte trading 1XXXX9 Jeudi 4 décembre 2014 Je suis heureux de me joindre à Octa Forex. Bon courtier. Et obtenir des bénéfices maintenant. Sugiarto Indonésie. Compte de trading 1XXXX1 Lundi 17 Novembre 2014 Je suis satisfait de commercer avec octafx ils m'ont donné 8 Bonus Bienvenu pas de dépôt instantané et il ya très peu de temps pour l'obtenir. Et m'aider à pratiquer trading avec OctaFX courtier .. bonne chance .. Kazzu. Indonésie. Compte de trading 1XXXX0 Mercredi 5 Novembre 2014 OctaFX est un courtier forex qui donne 8 bonus pour les nouveaux membres. OctaFX est le meilleur courtier pour commencer à négocier sans modèle (bonus sans dépôt). Seulement quelques jours de négociation, j'ai qualifié pour le retrait de profit. À savoir le commerce de 2 lots standard. Chen debin. Chine. Compte trading 5XXX4 Jeudi, 2 octobre 2014 très bon bonus gratuit de 8. EraGOLD99. Malaisie. Compte de trading 6XXXX7 Mercredi, 3 septembre 2014 J'ai un commerce d'expériences merveilleuses avec OctaFX, il courtier bon et honnête où il a toujours soin de lui les clients. En outre, les services fournis est excellent et la faible propagation à 0,4 faible pour eurusd est vraiment aider comme un scalper à faire des profits. En outre, l'exécution est très rapide et sans requote. Je donne à ce courtier un cinq étoiles Mohamed ali hasan. Egypte. Compte trading 1XXXXX5 Mercredi 27 Août 2014 OctaFx est le meilleur courtier dans le monde entier ils ont vraiment m'a donné les 8 bouns bienvenus et vraiment ils sont vraiment les meilleurs. Aggiens septian Indonésie. Compte trading 1XXXX1 mardi 26 août 2014 C'est la première fois que j'essaie une expérience de trading réelle dans octafx, avec un bonus de bienvenue sans dépôt, octafx courtier avec une très bonne affaire. Extrêmement utile pour les commerçants débutants avec le bonus sans dépôt. Profits peuvent être retirer après avoir respecté la réglementation. Léger léger, micro type de compte 5 chiffres, de manière à minimiser les pertes et les profits maksimal. Octafx le meilleur DipokChy. Dhaka. Compte trading 3XXXX2 Mercredi 13 Août 2014 Je ne sais pas ce qui se passe Tout était bien jusqu'à ce que 2 métiers a montré que je n'ai pas mis en œuvre qui a perdu 50 de mon compte Les métiers ne s'affichent pas dans mon journal commercial, mais ils sont sur l'onglet commerçants Quelque chose de sérieusement mal ici - de nombreux e-mails à l'appui et le revendeur, n'ont pas été retournés. J'ai perdu 50 de mon compte et personne ne répond. Dadang suhanda. Indonésie. Compte trading 2XXXX9 Mardi 22 Juillet 2014 OctaFX est très bon. C'est ma meilleure expérience dans le commerce de forex. Merci OctaFX. Safdar Ali Ansari. Pakistan. Compte de trading 2XXXX1 jeudi 10 juillet 2014 octafx est le meilleur courtier, voici l'exécution élevée, la bonne liquidité, pas de reqoute, je suis satisfait de commercer avec octafx ils m'ont donné 8 instantanée aucun bonus de dépôt et il ya très peu de temps pour l'obtenir . Et m'aider à vérifier mes documents dans la période courte de temps ainsi que là le soutien à la clientèle est concerné là service de conversation en direct est grand ils seront toujours là pour vos querys. Je vais recommander ce courtier à chaque nouveau commerçant wannabe d'apprendre et d'expérience de négociation. Une nouvelle race de courtier Forex en ligne, OctaFX est un courtier ECNSTP primé basé à Saint Vincent et les Grenadines. Sans doute, la croissance rapide de ce courtier pourrait être attribuée à la qualité des services que le courtier fournit à ses clients. OctaFX reconnaît que ses clients est son atout le plus précieux et donc s'efforcer de la perfection. Après avoir travaillé sur OctaFX, maintenant je décide d'ouvrir un compte réel avec ce courtier. Grammpah. Kenya. Compte trading 1XXXX0 Thursday, July 10, 2014 Son merveilleux tout sur ma plus chère expérience avec octafx. J'ai été présenté à lui par un ami qui a énormément bénéficié de ce courtier en particulier. Je n'avais pas de capital pour commencer à négocier, mais octawelcome compte bonus a vraiment prouvé de grande importance et maintenant j'ai fait assez de profits pour me soutenir dans le commerce de forex. Sans oublier leur très aimable et immédiat répondant service à la clientèle même à des courriels que je considère incomparable. Octafx est le meilleur courtier forex dans mes trois années d'expérience. Dieu bénisse You. Software Trading Buka Akun OctaFX Posts récents Commentaires Commentaires récents OctaFX adalah broker forex yang diakui di seluruh dunia dengan klien di lebih dari 100 negara. OctaFX bertindak secara penuh sesuai dengan undang-undang internasional dan standar peraturan dan menetapkan standar pelayanan tingkat tertinggi dan memelihara mereka dan juga terus mengembangkan layanan dan promosi baru. OctaFX menawarkan: Akun démo untuk menguji strategi trading aku EA Anda Akun mikro untuk mencoba layanan kami yang memuaskan hanya dengan sedikitnya 5 USD Akun ECN untuk commerçant professionnel dan investisseur hanya dengan sedikitnya 50 USD Likuiditas Interbank dari penyedia likuiditas terbaik dunia Berita passer dan penelitian, kalender Ekonomi yang nyaman Eksekusi ECN sebenarnya tanpa réclamer Berbagai pilihan cara dépôtwithdrawal. ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Nom, Prénom, Nom, Prénom, Nom, Prénom Nom Mot de passe Démo akun dengan hadiah yang luar biasa. Berbagai kemungkinan teknik perdus de la perte de poids et de la couverture. Total hadiah mencapai 1000 USD setiap bulan OctaFX Indonésie OctaFXid merupakan IB (introduction courtier) courtier resmi OctaFX. OctaFXid tidak mengajak est un membre de la communauté qui a échangé contre des menjanjikan keuntungan. Trading forex merupakan bisnis yang beresiko tinggi, karenanya perdagangan forex belum tentu cocok dengan commerçant semua. Gunakanlah sumber dana yang Anda tidak khawatirkan jika mengalami kerugian sebagian atau seluruhnya.


No comments:

Post a Comment