Wednesday 22 February 2017

Bollinger Bandes Forex Usine

Bienvenue analyste technique BBForex est pour les commerçants de forex intéressés à utiliser l'analyse technique pour leur paire de devises trading. Des milliers de traders Forex utilisent Bollinger Bands, mais c'est le premier et le seul site dédié à fournir Bollinger Bands analytics exclusivement pour le marché des changes. Le site fournit des listes de paires de devises qui correspondent aux critères du système de Bollinger Band, au dépistage, aux graphiques interactifs qui vous permettent de programmer vos propres indicateurs, et bien plus encore, y compris les diagrammes 2-D et 3-D. Et pour fournir les outils les plus professionnels pour le commerce forex, BBForex a ajouté la programmation Web, BBScript, afin que les utilisateurs peuvent personnaliser entièrement leurs indicateurs de graphique et d'analyse. Bbforex n'est pas encore optimisé pour les petits navigateurs basés sur le mobile. Il est actuellement le mieux vu sur les ordinateurs portables ou PC. Le plug-in Adobe Flash Player peut être requis pour certaines fonctionnalités. Je comprends, continuez: bbforex copie 2017 Bollinger Capital Management, Inc. Bollinger Bands Inscrit en septembre 2008 Statut: Forex Beauty 82 Messages I8217m développer une nouvelle stratégie en utilisant Bollinger Bands. Il ya beaucoup d'informations à ce sujet, mais je n'ai trouvé rien de clair sur cette performance de l'indicateur dans le commerce de la vie réelle. Je voudrais savoir quelque chose sur des sites Web, des livres, ou n'importe quelle information au sujet des diagrammes ou des stratégies employant des bandes de Bollinger. J'ai un grand sentiment sur cette stratégie, mais mon problème est que c'est très irrégulier parfois. I8217m juste essayer de vérifier si c'est un comportement commun de l'indicateur ou it8217s vient d'arriver à me. Bollinger Bandes Stratégie Essayez d'utiliser le système BB squeeze. Il devrait y avoir un fil qui flotte ici quelque part. J'aime le squeeze trop Il est mis en place avec les BBands et les canaux Keltner sur le graphique. Ensuite, mettre un indicateur de momentum. Votre set maintenant pour attraper un Squeeze. Je specally comme le Squeeze jouer parce que, après tout, je suis MrWhipple. Surveillez quand les KChannels vont dans les BBands. Quand ils sortiront de nouveau, faites votre jeu. Regardez dans quelle direction l'élan va décider d'aller long ou court. Mais attention à la tête de dreded faux prix se déplacent souvent dans une direction, puis rapidement renverser et fusée dans l'autre sens. Il ya quelques grands indicateurs là-bas déjà écrit pour Trade Station, VT Trader, MT4, et beaucoup d'autres. J'utilise Squeezometer pour VT. Bonne chance, c'est un jeu grovy qui peut vous faire beaucoup de pâte, mais il peut tourner sur vous aussi. Squeeze se déplace peut être BIG se déplace. Nolite dormiens pungere ursum. - Proverbe latin.


No comments:

Post a Comment