Monday 13 February 2017

Fnb Forex Département Contact Details

Services de devises globales Remplissez le formulaire avec autant de précision et de détail que possible pour vous conformer aux décisions de contrôle de change et pour éviter que les paiements ne soient retournés en raison d'une information incorrecte ou insuffisante Il est très important que l'argent arrivant soit déclaré correctement et que Les informations que vous fournissez sont à jour et exactes car ces informations seront utilisées pour déclarer le paiement entrant au SARB, aux Services du Revenu de l'Afrique du Sud (SRAS) et au centre de renseignements financiers Tous les champs sont obligatoires sauf indication contraire. Accepter le formulaire si les détails fournis ne correspondent pas aux détails que nous avons pour vous sur notre système Assurez-vous que votre adresse résidentielle et les coordonnées (y compris l'adresse e-mail) sont à jour sur notre système Si vos coordonnées ont changé, Une preuve originale d'adresse résidentielle et un document d'identification pour les mettre à jour Assurez-vous que les détails sont exacts. Ces informations doivent correspondre à l'instruction de paiement si elle ne le fait pas, le paiement ne peut pas être traité selon le formulaire et peut être retourné si nous ne sommes pas en mesure de vous contacter téléphoniquement Le nom complet et le nom de l'expéditeur de l'argent doit être rempli. L'expéditeur est une entreprise ou une entité, le nom complet doit être rempli. L'adresse résidentielle ou d'affaires n'est pas obligatoire, mais devrait être indiqué si l'information est disponible Le pays d'où l'argent est envoyé DOIT être indiqué dans le champ Pays. Nous ne pouvons pas accepter le formulaire à moins que ces informations n'aient été remplies. Indiquez si l'expéditeur est un résident sud-africain ou non. Section Catégorie de la balance des paiements Choisissez une catégorie de la liste qui décrit le mieux le motif du paiement. Remplissez le champ Catégorie (et le champ Sous-catégorie, le cas échéant). Le formulaire ne peut être accepté si ces informations sont incomplètes 1. Salaire (Indemnisation) Cette catégorie désigne les paiements reçus par des résidents sud-africains travaillant à l'étranger dont le salaire est payé par leur employeur. Les salaires ou les indemnités d'un employeur étranger qui n'est pas situé dans la zone monétaire commune (AMC) en Afrique du Sud, au Lesotho, en Namibie et au Swaziland doivent être déclarés à l'aide de la catégorie 303. Les salaires ou les indemnités d'un employeur étranger, À votre compte bancaire Capitec doit être déclaré en utilisant la catégorie 305. 2. Paiements de votre compte international à votre compte bancaire Capitec Les catégories suivantes s'appliquent aux paiements envoyés par un conjoint, un parent ou un membre de la famille travaillant à l'étranger à titre de soutien financier, Les frais, les paiements d'entretien familial ou de prélèvement. Notez que l'expéditeur doit être un résident sud-africain et que l'argent doit être gagné à l'étranger: Paiements de votre propre compte international (non basé dans la RMR) pour vos paiements de débit, Paiements à partir de votre propre compte international (basé dans la RMR) pour vos paiements d'ordre de débit, d'épargne, de compte ou de dette en Afrique du Sud si temporairement employé à l'étranger utiliser la catégorie 416 3. La catégorie de cadeaux 401 doit être utilisée pour déclarer les paiements de don de non-résidents. Le formulaire d'Instruction Permanente et d'Indemnisation ne peut être rempli que pour les paiements de dons lorsque le même montant (en ZAR ou en devises) est reçu mensuellement tous les trimestres. Les champs Montant, Fréquence et Date de fin doivent être remplis. 4. La catégorie de location 308 ne peut être utilisée que si le bénéficiaire reçoit un loyer d'un locataire non résident qui loue le bien en Afrique du Sud ou à l'étranger. Cette catégorie ne peut pas être utilisée pour un résident sud-africain qui travaille à l'étranger et qui transfère de l'argent pour payer le loyer ou la caution ou pour un résident sud-africain qui reçoit un paiement d'un non-résident pour l'aider à payer le loyer localement. 5. Pensions Les pensions sont maintenant classées dans la catégorie 407. 6. AlimonyMaintenance La pension alimentaire et l'entretien se réfèrent à la catégorie d'aide à l'enfance de catégorie 410. 7. CommissionBrokerages Ils sont maintenant déclarés comme catégorie 307. Paiements ponctuels Si vous recevez de l'argent de l'étranger, Pour le motif de paiement et d'autres informations connexes pour compléter la transaction. Vous devrez remplir le formulaire de balance des paiements intégré. Téléchargez, imprimez et remplissez le formulaire, puis envoyez le formulaire rempli à InfoForexcapitecbank. co. za ou envoyez-le au 0860 88 88 15. Le coût associé aux paiements de l'étranger sera déduit par la banque de traitement de la valeur reçue avant celle-ci Est crédité à votre compte (le bénéficiaire) sauf indication contraire dans l'instruction de paiement. Les frais pour les paiements internationaux ne peuvent pas être déterminés ou cités avant que le paiement soit reçu en raison du nombre d'autres banques qui pourraient être impliqués pour effectuer le paiement à la Banque Capitec. Nous allons percevoir des frais d'administration R80 pour traiter le rapport de transfert SWIFT et le rapport de balance des paiements vers la SARB. Certaines catégories de la balance des paiements peuvent exiger que le service de surveillance financière de la SARB donne son approbation et son autorisation en matière de décisions de contrôle des changes avant que ces transactions et / ou paiements ne puissent être exécutés. Le délai pour les demandes à SARB est d'environ 6 8 semaines et coûte R885 R1 500 à traiter, payable à l'avance. Temps de compensation Puisque nous dépendons d'un certain nombre de banques pour traiter ces paiements internationaux, nous ne pouvons garantir les délais de compensation exacts. Les paiements de l'étranger prennent normalement 3 7 jours ouvrables à partir du moment où l'argent est envoyé. Si l'expéditeur ou la banque étrangère fournit au concessionnaire autorisé en Afrique du Sud des informations de compte trop limitées, la transaction prendra plus de temps et pourrait même être retournée. Il est important que notre code SWIFT (CABLZAJJ) soit inclus dans le champ 57A du message SWIFT car cela permet d'automatiser le traitement du paiement. Si ce n'est pas inclus, le paiement pourrait se perdre et peut entraîner un coût supplémentaire parce que l'autre banque aura besoin de le corriger manuellement. Afin de vous apporter la meilleure expérience utilisateur possible, ce site utilise Javascript. Si vous voyez ce message, il est probable que l'option Javascript de votre navigateur est désactivée. Pour une visualisation optimale de ce site, veuillez vous assurer que Javascript est activé pour votre navigateur. Pour activer Javascript dans votre navigateur, suivez les instructions de ce lien: googlesupportbinanswer. pyanswer23852 Après avoir activé JavaScript sur votre navigateur, actualisez cette page. Europe Asie Pacifique Change pour particuliers Dans le cadre de notre solution bancaire, nous offrons une variété de services de change. Ainsi, vous pouvez venir à nous pour vos besoins en devises personnelles ou commerciales. Nos tarifs sont compétitifs et vous avez une gamme de services à choisir. Si vous êtes membre du programme de récompenses UCount de Standard Bank, vous pouvez collecter 50 points lors de l'achat d'une carte TravelWallet, de billets étrangers ou d'envoyer de l'argent via Moneygram à la valeur de R7 500 ou plus au cours d'une période de 12 mois en utilisant votre Standard Compte bancaire. Whatrsquos plus, vous pourriez potentiellement remonter un tierIn afin de vous apporter la meilleure expérience utilisateur possible, ce site utilise Javascript. Si vous voyez ce message, il est probable que l'option Javascript de votre navigateur est désactivée. Pour une visualisation optimale de ce site, veuillez vous assurer que Javascript est activé pour votre navigateur. Pour activer Javascript dans votre navigateur, suivez les instructions de ce lien: googlesupportbinanswer. pyanswer23852 Après avoir activé JavaScript sur votre navigateur, actualisez cette page. Europe Asie-Pacifique Contactez-nous Standard Bank Group Limited 9e étage Standard Bank Centre 5 Simmonds Street Johannesburg 2001 BP 7725 Johannesburg 2000 27 11 636 91112 Swift code SBZAZAJJ Numéro de service clientèle de la succursale Coordonnées et informations de contact Standard Bank Customer Contact Center: 0860 123 000 en semaine (8h00 à 21h00) et les week-ends ou jours fériés (8h00 à 16h00) Informations générales sur les clients informationstandardbank. co. za - Afrique du Sud - International 0860 123 000 27 11 299 4701 Prestigestandardbank. co. za - South Afrique - Internationale 0860 001 321 27 11 299 4607 Private Banking clients demandes Privatebankingstandardbank. co. za - Afrique du Sud - International 0860 123 101 27 11 299 4715


No comments:

Post a Comment